Chalons en Champagne03.26.70.40.41
Sainte-Menehould03.26.60.87.99
Vitry le François03.26.74.22.98
Du lundi au jeudi : 8h00 – 12h15 / 13h30 – 17h15
Le vendredi : 8h00 – 12h15

FAQ Portail adhérent

Comment se connecter à mon espace adhérent ?

Lors de votre première connexion, cliquez sur "première connexion". Il vous sera demandé votre identifiant ainsi que la réponse à une question. Un lien vous sera envoyé afin de définir votre mot de passe.

Votre code adhérent est votre identifant. Vous pouvez le retrouver sur vos factures et vos convocations. Attention à bien prendre en compte tous les caractères de votre code adhérent (Lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux).

Comment faire la déclaration de mes effectifs ?

Les déclarations se font uniquement par le portail. Ce document est obligatoire et mis à votre disposition en fin d'année. Vous devez le remplir et le confirmer même en l'absence de modifications et ce tous les ans. 

L’effectif inscrit dans nos bases permet de calculer votre cotisation annuelle. Il vous appartient de vérifier les informations pré-enregistrées sur votre espace adhérent et de les rectifier dans les cases prévues.

Les modifications :

  • embauche ou départ d'un salarié,
  • modification de Nom (mariage, divorce...),
  • modification de contrats... 

 

Un mail vous sera envoyé chaque année lorsque la période de déclaration sera disponible. Il vous suffira de vous connecter, et cliquez sur le bandeau jaune qui apparaitra en haut de votre écran et de remplir le formulaire.

A quoi sert le portail adhérent ?

L'espace adhérent vous permet de simplifier vos démarches et d'y retrouver vos documents.

Vous pouvez (entre autres) :

  • modifier vos coordonnées,
  • gérer les postes ainsi que les informations de vos salariés,
  • prévoir et faire une demande rendez-vous,
  • télécharger vos factures et vos documents,
  • visualiser nos interventions au sein de votre entreprise,
  • déclarer vos effectifs en ligne.

 

En annexe, le guide d'utilisation du portail.